Lancement de mon shop en ligne: Au coeur de la lune

17:38:00 Unknown 1 Comments

 
Hello !
Ça y est l'été est (presque) fini, c'est la reprise au boulot mais aussi par ici ! Mais avant de reprendre mes articles beauté, lifestyle et compagnie je voudrais vous parler de quelque chose: mon shop est officiellement en ligne !

Je suis donc désormais micro entrepreneur à la tête de ma toute petite société "Au coeur de la lune". Je vous prépare toute une série d'article sur le sujet car j'ai pleins de choses à dire et pleins de petits conseils à donner !
Mais aujourd'hui je voudrais simplement vous présenter mon petit shop d'amour. J'avais présenté le projet plus en détails par ici pour ceux qui voudraient en savoir plus. 

Au coeur de la lune c'est une "marque" (non déposée) d'objet de décoration pour la maison. Vous trouverez des cadres, des attrapes rêves, des cartes, des suspensions... et pleins d'idées pour décorer vos pièces le tout réalisé à la main par mes petits doigts. Ces objets sont inspirés de l'univers des enfants et des tendances du DIY. Je vous laisse découvrir tout ça !






J'ai réalisé mon site sur cmonsite.fr, ils proposent un large choix de thème à personnaliser. C'est simple d'utilisation et le service technique est top. Ils répondent très rapidement à chaque question et savent toutes les résoudre ! J'ai choisi ce site car leur module de boutique en ligne est super pratique, simple, esthétique et ergonomique. Je ne peux que le recommander. J'ai choisi la formule Zen à 5€ par mois et j'en suis très contente. Je vous en parlerais plus en détail dans un prochain article !

N'hésitez pas à visiter le shop, à le partager et à rejoindre Au coeur de la lune sur Facebook ! 

Vos avis sont les bienvenus !

1 commentaire:

  1. Félicitations! Et longue vie à ton eshop! En novembre, je me lance aussi (et ca fait un peu peur) :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...