Haul produits de parapharmacie à petits prix ❋

17:00:00 Unknown 1 Comments

Hello la compagnie ! J'espère que tout va bien pour vous. Je vous retrouve aujourd'hui sur le blog avec un article beauté, ça faisait longtemps et je crois bien que ça m'avait manqué.
Il y a quelques semaines, j'ai été contacté afin de tester le site shop-pharmacie.fr, du coup pour pouvoir vous en parler précisément j'ai effectué une commande directement via le site. 

Le site
Le site shop-pharmacie propose un large choix de produits de pharmacie et parapharmacie à petits prix. Vous pouvez y retrouver tout ce qu'on trouve en pharmacie de ville mais tout se passe en ligne. 
Vous savez aussi bien que moi que les produits de pharmacie sont souvent très onéreux, la blogueuse pauvre que je suis ne pouvais donc qu'apprécier les prix de ce site ! Je peux vous confirmer que c'est vraiment intéressant de passer par internet pour ce type de produit. Résultat, nous pouvons nous procurer des marques de qualités tout en faisant des économies.
Sur le site shop-pharmacie.fr vous trouverez des produits de toutes sortes: beautés, soins, santés, hygiènes, diététiques, maternités, naturels... et pour toute la famille: bébé, enfant, maman, femme, homme...
Niveau design ce n'est pas trop ça mais le site reste simple d'utilisation et clair. Il y a énormément de produit du coup quand vous ne savez pas trop ce que vous cherchez il faut fouiner et ça prend du temps. Si vous savez à peu près ce que vous cherchez vous pouvez le trouver facilement en sélectionnant les critères. Enfin, si vous cherchez un produit bien précis vous le trouverez très simplement en le tapant dans la barre de recherche.

La livraison
J'ai effectué ma commande en ligne le 10 septembre au soir. C'était un samedi, du coup forcément avec le dimanche au milieu ça ajoutait un jour à la livraison. J'ai tout de même reçu mon colis le mercredi 14 septembre, je peux donc dire qu'ils sont très efficace sur la livraison.
Le colis était très bien emballé et tous les produits sont arrivés en super état.

Ma commande
J'ai commandé pour 57,44€ de produit. Les frais de port était de 2,99€. J'ai axé ma commande sur des produits de soins naturels et/ou bio. Il y avait beaucoup de choses que je voulais tester, du coup c'était l'occasion pour moi. Ils ont une gamme assez intéressante dans laquelle on trouve tous types de produits.

Les produits
sanoflore, cattier, la roche posay, marilou bio, produit bio, soin bio, soin bio pas chère, produit de beauté pas chère, produit de pharmacie pas chère, bon produit pas chère, pharmacie en ligne 
J'ai donc commandé 6 produits en tout. 2 masques pour le visage, une crème anti-ride, une crème correctrice, une poudre minérale et un shampoing.

La gamme magnifica de Sanoflore 15,89€ + 14,89€
Ce sont les produits les plus chères de ma commande puisque qu'ils correspondent à la moitié du prix de celle-ci mais j'avais très envie de tester cette gamme dont j'entends beaucoup de bien. Je consacrerais une revue complète à ces produits dans les semaines qui arrivent, comme ça vous aurez mon avis une fois que j'aurai pu bien les tester.
Masque magnifica: 14,89€
Concentré magnifica: 15,89€

La Roche Posay Tolériane teint minéral beige n° 11 - 13,89€
J'avais très envie de tester une vrai poudre de qualité, du coup c'était l'occasion pour moi. La Roche-Posay est une marque fiable et sans risque pour la peau, je ne suis donc pas inquiète quant à la qualité de ce produit.

Les soins bio de la marque Marilou Bio - 3,19€ + 3,39€
Vous savez maintenant, pour la plupart, que je suis une adepte des produits à petits prix, alors quand c'est bio c'est encore mieux ! Je suis super curieuse de tester cette marque que je ne connais pas du tout. C'est une marque bio à petit prix qui propose une gamme assez intéressante de produits de soins.  Je n'ai pas encore testé mais je vous ferais un retour rapidement ici ou sur mes réseaux sociaux (que vous pouvez rejoindre en cliquant sur les logos correspondant en haut à droite).
Masque: 3,19€
Crème anti ride: 3,39€

Cattier shampoing vinaigre de romarin bio cheveux gras - 6,19€
Cela fait quelque temps que j'essaie de modifier ma routine cheveux, je vous en parle dans plusieurs de mes derniers articles beautés mais je n'ai pas encore trouvé LE combo parfait. Du coup je tâtonne et j'ai profité de ce partenariat pour tester un vrai shampoing naturel. Je ne suis pas encore convaincue par celui-ci mais je verrais sur la durée.

Bilan
Je suis ravis d'avoir découvert ce site. Pour cette commande j'ai choisi des produits que je ne connaissais pas pour faire des découvertes et pouvoir vous en parler mais je ferais certainement une autre commande pour mes produits habituelles (Saforelle, Avene...) car ça vaut le coup !

Connaissez vous certains de ces produits ? Un avis ?

1 commentaire:

  1. Coucou! Que des produits que je connais de nom mais que je n'ai jamais essayé encore! Hâte de lire ta revue quand tu les auras essayés! bonne soirée biz
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...