Des nouvelles de mon projet Au Coeur de la Lune ☆

17:59:00 Unknown 2 Comments

Hello par ici !
J'espère que vous allez bien et que vous profitez toujours de ce soleil. Pour ma part j'avais annoncé sur les réseaux sociaux une petite absence par ici et une baisse de publication. Je ne sais pas trop combien de temps cela va durer, j'ai tout de même pas mal d'articles à vous faire (comme toujours) mais je me concentre sur mon nouveau projet: Au Coeur de la Lune. Je vous l'avez présenté dans un précédent article (pour le relire c'est par ici) et je vous donne des nouvelles aujourd'hui !


Alors, j'en suis où... Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de chose à faire quand on veut devenir micro entrepreneur (je vous parlerais de cela plus en détail dans un futur article quand les journées feront plus de 24h, c'est promis !), je vais donc essayer de vous faire un article un peu organisé mais je ne garantis rien.
A l'heure qui l'est le projet a bien avancé, il devrait voir le jour courant semaine prochaine. Je suis actuellement en attente de l'activation de mon compte bancaire dédié au projet, je dépose mon dossier d'immatriculation à la chambre des métiers demain matin et je devrais avoir mon numéro SIREN vendredi.
Jusqu'à maintenant j'ai fait la promo du projet sur la page Facebook, que je vous invite grandement à rejoindre, cela serait un grand coup de pouce pour moi et vous pourrez découvrir mes créations en avant première ! Je poste également pas mal de chose sur Instagram afin de me créer une petite communauté de soutiens autour du projet. Le nombre de fan augmente doucement et cela me réconforte.
Je suis terriblement stressée, j'ai l'impression d'avoir un milliard de choses à faire mais j'ai vraiment hâte que l'aventure commence.
Le site internet est quasiment fini, il me reste juste à ajouter les articles en vente, la carte de visite est faite mais il me faut mon numéro de SIREN pour pouvoir l'envoyer à l'impression et je continue de créer des articles de décorations pour pouvoir alimenter le site. 

Au mois de juillet j'ai fait mon stage de préparation à l'installation de la chambre des métiers en ligne, c'était plutôt intéressant mais pas suffisamment personnalisé selon le statut juridique que j'ai choisi, je vous en reparlerais plus précisément.

C'est assez compliqué, ça prend du temps, c'est stressant mais pour l'instant c'est que du bonheur.

Je vous laisse avec un petit preview de l'accueil du site internet de ma carte de visite pour vous donner un petit aperçu et je vous dis à très vite ici !

 

Si vous avez des questions sur les démarches etc n'hésitez pas à me les poser !

2 commentaires:

  1. Salut ma poule !

    Dit, une fois que tu auras ta première déclaration trimestrielle, tu pourras me dire comment cela passe ? De même au niveau de pole emploi si jamais tu y es inscrite, si c'est compliqué (sachant que moi, la paperasse, c'est vraiment pas mon truc). Merci d'avance ma belle :)

    Ton site rend vraiment bien, je pense que ton affaire va bien marcher !!!

    :*

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de découvrir toutes vos jolies créations dans votre boutique en ligne et de vous publier sur le blog ! No stress vous y êtes presque ! Courage pour cette dernière ligne droite !
    Audrey
    www.Unjourmonprinceviendra26.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...