J'ai testé l'institut Yves Rocher pour mon maillot

18:35:00 Unknown 2 Comments

Avant propos: si tu es mon père, mon oncle, mon cousin ou que sais-je, je te recommande vivement de quitter cette page étant donné qu'on va parler épilation du maillot, je suis sure que cela ne t’intéresse pas, alors hop, hop, hop, quitte moi ça !

épilation maillot, épilation, institut de beauté, maillot intégrale avis, maillot intégrale estheticienne, maillot à la cire, adieu poil, institut yves rocher, avis institut yves rocher
Source: www.yves-rocher.fr
Depuis quelque temps je me rends chaque mois chez Yves Rocher pour l'épilation du maillot, je vous confie donc mon ressentis aujourd'hui dans cet article.

Historique
Côté épilation en générale, j'utilise un Roll On de chez Gouiran depuis maintenant 7 ans, je vous en parlerais très prochainement car on ne peut pas passer à côté de cet appareil! Mais niveau épilation du maillot j'ai toujours galéré, pas osé tirer, était démotivé pour finir à cause de la douleur et de la position inconfortable, bref ça finissait toujours au rasoir...

Mes premiers pas chez un professionnel 
Du coup j'ai fini par me lancer et je suis allée dans un institut, histoire que ça soit bien fait et que je n'ai plus à me raser toute les semaines en supportant l'inconfort de la repousse. J'ai choisi l'institut Yves Rocher, je ne sais pas trop pourquoi, surement parce que je connais bien la marque. J'habite une petite ville, du coup il n'y a pas trop de monde et on peut avoir facilement des RDV. L'autre avantage d'être dans une petite c'est qu'on est sur que le travail n'est pas fait à la chaîne, les esthéticiennes prennent leurs temps et c'est chouette.

Mon expérience
Je me suis donc rendue un beau matin à l'institut en demandant une épilation du maillot intégral, j'étais pas très détendue mais sincèrement l’esthéticienne m'a carrément mise à l'aise et m'a rappelé qu'elle faisait ça toute la journée donc NO PANIC !
Je ne vous cache pas que j'ai eu mal, et que j'ai toujours mal d'ailleurs quand j'y retourne, mais en fait ce n'est pas pire. Cela fait mal une demi seconde lorsqu'elle tire la bande et c'est aussitôt oublié ! La preuve c'est que j'y retourne chaque mois !

Mon avis
Je ne regrette pas du tout d'être aller chez Yves Rocher. L'épilation est nickelle, propre, la repousse est super lente et le service est top. Les esthéticiennes sont très pro, douces et rassurantes.
C'est un coût (19€ par mois) mais ça en vaut la peine. Ça dure 30 minutes et je suis bien tranquille pour 3 semaines.
A force d'y aller les poils repoussent moins nombreux et moins vite et ça c'est vraiment non négligeable.

Alors pour toutes celles qui hésitent par appréhension ou par peur, n'hésitez plus, foncez !


2 commentaires:

  1. Je suis un peu comme toi, légèrement mal à l'aise, mais quand j'étais en études supérieures, un de mes profs nous disait tout le temps "Quand votre médecin vous demande d'enlever votre t-shirt, vous le faites, parce que c'est normal, c'est son métier". Et au final, il avait raison, nous sommes gênées nous, mais c'est leur travail :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...