La Glossybox de Juillet: Life is a beach, la décéption ♤

13:04:00 Unknown 1 Comments


Hello ! Je vous présente enfin la Glossybox du mois aujourd'hui ! J'avoue que ces derniers temps je ne suis pas super assidue sur le blog et je m'en veux terriblement, j'ai un millier d'articles à vous faire mais le temps me manque tellement. Si je suis si peu présente c'est parce que le lancement de mon nouveau projet Au Coeur de la Lune me prend énormément de temps (je vous avez présenté le projet par ici pour celles qui ont raté ça). Je vous referais un article bientôt pour vous donner des nouvelles de son avancé.
Mais aujourd'hui je suis ici pour vous présenter la Glossybox du mois et ce n'est pas joli joli...

Le contenu
Bon déjà Glossybox était partie du mauvais pied ce mois-ci car on a reçu la box assez tard. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas dramatique puisque nous avons reçu la box de juillet en juillet donc finalement tout va bien; mais habituellement je la reçois entre le 1er et le 5 du mois hors là je l'ai reçu le 15 juillet. La demoiselle c'est donc fait attendre et plus l'attente est longue plus on a hâte de connaître son contenu et moins on a envie d'être déçu.... Pour commencer par une note positive j'adore la couleur de la boite, c'est super simple mais j'aime beaucoup, c'est frais, pétillant et vivant. Et puis à l'ouverture c'est un peu la déception... La box contient un produit de maquillage (ouf) et 4 produits de soins...

Panier des sens - Lait démaquillant et lotion tonique fraîcheur - 12,90€ + 12,90€ les 200 ml
Ces produits sont tout mignons et utiles mais je ne les trouve pas exceptionnels du tout. Ce sont de petits formats et des produits pas très originaux. Je m'en servirais quand même et ils sont pratiques à emmener en vacances, le packaging est très mignon et j'aime bien cette marque mais je suis plutôt déçue tout de même car c'est du déjà vu.

De Bruyère - Lait corps après-soleil parfum Monoï - 11€ les 50 ml
 J'ai un peu le même avis que les produits précédents, c'est du déjà vu. J'aime bien ce produit, il sent super bon et il est tout à fait adapté au thème mais en fait je l'ai déjà reçu l'été dernier donc ce n'est pas une découverte pour moi. Je pense que je l'utiliserais quand même mais ce n'est pas une crème que j'aurai acheté de moi même.

NARS Cosmetics - Blush Orgasm - 31€ les 4,8g
Une note très positive quand même dans cette box, le blush de chez Nars. Il est vraiment canon, j'adore la couleur, il fait naturel tout en donnant bonne mine et en apportant de la couleur aux joues. En plus de colorer il illumine le teint et apporte fraîcheur. C'est un produit de qualité, adapté à tous les teints . Je valide totalement ce blush et je le recommande les yeux fermés, je suis super contente de l'avoir reçu.

Hayaseï - Patchs Yeux Anti-Fatigue - 2,90€
J'avais déjà reçu un masque en tissus de chez Hayaseï dans une précédente Glossybox et je n'avais pas du tout adhéré, je les trouve ni agréable, ni efficace. Je n'ai pas encore testé celui-ci mais ça ne m'emballe pas plus que ça. C'est un avis personnel mais du coup je suis déçue par ce produit.

Bilan
Je dois admettre qu'en prenant les produits un par un ce n'est pas pire puisque je me servirais de la plus part des produits de cette box, mais je trouve l'ensemble du contenu décevant, j'ai l'impression que cette box n'est pas très fournis, j'en ai connu de plus généreuse. C'est l'avant dernière, j'arrête mon abonnement après la box du mois d'août et je pense qu'il est temps car j'ai l'impression d'avoir fait le tour...

Et vous, un avis sur cette box ?

1 commentaire:

  1. C'est vrai que j'ai été un peu déçue aussi que ma box n'arrive qu'en milieu de mois, comme toi je suis habituée à la recevoir au début du mois :p
    Mais sinon, le contenu j'étais contente, surtout pour le blush !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...