Woody ☆

18:12:00 Unknown 4 Comments

 Hey, je ne vous ai pas dit ! Nous avons adopté un petit chaton il y a 3 semaines. Il s'appelle Woody et c'est un petit trésor. Il est tout doux, assez câlin, très joueur et un peu foufou. Nous l'avons adopté à la SPA. Cela faisait longtemps que je voulais un chaton mais pesant les pour et les contres parfois je changeais d'avis. Récemment j'ai décidé d'en prendre un malgré tout, j'en avais tellement envie. Je suis allée à la SPA "juste pour voir les chatons" et j'en suis évidemment sortie avec ce petit bébé. C'est tellement dure de ne pas craquer sur tous les chats là bas, j'avais envie de tous les prendre. Pourquoi j'ai choisi celui-ci ? Parce qu'il est super doux ! Et parce qu'il a les poils mi-long, il me fait trop craquer, j'en suis totalement gaga c'est dingue.
Depuis que Woody est entré dans notre vie j'ai toujours envie de rentrer à l'appart, de me poser tranquillement sur le canapé, de jouer avec et je lui achète pleins de conneries. L'appart est devenu un vrai terrain de jeu pour ce bébé. 
Nous avons de la chance car c'est un chaton qui ne fait pas de bêtise, il est propre, il ne vole pas et ne nous embête pas trop.
A la sortie de la SPA Woody a mis un peu de temps à s'adapter, il est timidement sortie de sa caisse pour faire quelques centimètres à pas de loup, petit à petit il a pris du terrain et depuis l'appartement lui appartient. On s'y attache vite à ces petites bêtes, j'ai l'impression de vous en parler comme si c'était mon fils mais franchement il est trop craquant non ??
C'est donc sans regret que je vous présente ma boule de poils d'amour ! 


Pour info:
A la SPA il y a des dizaines et des dizaines de chatons, surtout en période de vacances d'été durant lesquels des personnes sans cœur et sans jujotte abandonnent leur chat dans les rues pour pouvoir aller bronzer sur les plages de la côte (oui il y a beaucoup de crétins sur terre). Ces chatons ont souvent un passé pas très joyeux, Woody a été retrouvé dans un carton à côté des poubelles... Mais ils ont tant d'amour à donner. L'adoption coûte environ 130€ et elle comprend la vaccination, le rappel du vaccin, le vermifuge, la stérilisation et l'adhésion à la SPA. Une fois que vous êtes adhérant vous pouvez faire appel à la SPA pour pouvoir faire soigner votre chat par leurs vétérinaires conventionnés. Une adoption à la SPA permet d'offrir une meilleure vie au chat, de libérer la place pour de nouveaux arrivant et est très rentable pour vous car rien que la castration coûte environ 80 à 100€. Alors si vous voulez adopter un animal, chaton, chiot, chat, chien n'hésitez surtout pas, faites un tour à la SPA !


Woody vous souhaite de bonnes vacances d'été ♥

4 commentaires:

  1. Il est super chou ! Profite bien de lui, ça grandit vite, mais c'est que du bonheur au quotidien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel amour <3

    J'organise un concours pour l'été sur le blog, n'hésites pas à venir y participer si tu le souhaites :-)

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop mignon <3 Un de mes toutous vient aussi de la SPA et tu as raison il faut penser à ces pauvres loulous abandonnés).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...