Au coeur de la lune: un petit projet, un peu d'espoir et beaucoup de stress

17:20:00 Unknown 9 Comments

Hello ! J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Pour ma part je suis plutôt contente que le soleil soit revenu (la fille qui parle de la pluie et du beau temps parce qu'elle a la trouille de rentrer dans le vif du sujet ahah). Bref, trêve de météo, aujourd'hui je vous parle enfin de mon tout nouveau projet !


Une petite intro s'impose !
J'ai l'ambition de continuer à fabriquer et vendre mes créations de décorations d'intérieur. Pour cela je dois prendre le statut de micro entrepreneur, m'inscrire à la chambre de métier et créer mon site internet avec le shop en ligne et ce n'est pas rien !
Ça prend un peu de temps et ce n'est pas évident, je doute souvent, je ne gère pas toujours bien mon temps et parfois je flippe un peu à l'idée de me lancer mais après tout je n'ai rien à perdre !
La "marque" s'appelle Au Coeur de la Lune, le shop sera lancé en Août 2016 mais en attendant vous pouvez découvrir mes créations et suivre les actualités sur le projet sur Facebook (ici) et sur Instagram (là).




Au Coeur de la Lune c'est quoi ?
Au Coeur de la Lune c'est des décorations fabriquées mains, inspirées par l'univers des enfants et les tendances actuelles.
Au Coeur de la Lune c'est une seule personne et ses dix doigts qui veut faire de sa passion une réelle ambition, c'est une jeune femme pleine d'espoir qui veut créer à l'infini et répondre à vos désirs.
Au Coeur de la Lune c'est des objets qui apporteront une touche unique à vos pièces de la maison !


Pourquoi ce projet ?
Pour tellement de raisons en faite... Parce que je suis passionnée par l'univers des enfants et plus particulièrement des bébés, pour combler un manque, parce que j'adore créer, parce que j'ai envie d'être fière, parce que je ne veux pas avoir de regret, parce que j'ai envie d'y croire, pour me faire plaisir, pour vous faire plaisir tout simplement !


Si vous souhaitez me suivre dans cette belle aventure rejoignez moi sur Facebook ! 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous souhaitez que je vous partage mon aventure de l'auto entrepreneuriat, les galères, les démarches, les outils que j'utilise pour promouvoir mon projet...

9 commentaires:

  1. Oh mais félicitations ma belle, c'est un très très beau projet ! Je te soutiens à 200% <3
    Je veux plus plus plus d'articles au sujet de l'entrepreneuriat oh oui !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Tu as bien raison de te lancer (moi j'ai toujours eu trop la trouille !).

    RépondreSupprimer
  3. très très beau projet , j'espère du fond du coeur que celui ci se concrétisera comme tu le souhaites. Quand c'est fait de home made et avec le coeur il n'y a rien de plus beau . Félicitation et bon courage pour la suite ❤

    RépondreSupprimer
  4. MERDE ma poule :) maintenant je comprends ton MP avec tes questions :D Tu as tout mon soutien, j'ai déjà accepter l'invitation à aimer ta page, je vais aussi rejoindre ton insta !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oh felicitations c'est un joli projet ☺ je suis completement fan de l'attrape reve bleue

    RépondreSupprimer
  6. Yepppppppppppppp!!!!!quelle belle idée, soutien +++

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations et j'espère que tu combleras tes espoirs. Ce que tu fais est très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très beau projet je trouve, bonne continuation en tous cas ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Et bien, chapeau... Moi qui adore l'univers des enfants également depuis toujours ( et d'ailleurs c'est pour ça que je suis entrain de me former encore et toujours pour réussir à combler cette envie ), je suis juste stupéfaite devant tes créations. C'est vraiment trop mignon, doux et accueillant.
    Bonne continuation ! Tu mérites vraiment d'être connue pour ce que tu fais. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...