Il n'est jamais trop tard pour se présenter !

20:38:00 ByWforW 4 Comments

Selfie Good Vibes Hautes Alpes

Oui je sais le blog existe depuis longtemps donc la présentation arrive un peu aux horaires de la SNCF, je vous l'accorde ! Mais à vrai dire je n'y avais pas vraiment pensé jusqu'à ce que Sarah (du blog Côté Make Up) le relève en me présentant en tant que blog du mois. Alors hop, j'y remédie !

Qui suis-je ? 

Si tu t'en fiches tu n'es pas obligé de lire, promis !
Je m'appelle Mona (Exit Mona Lisa, Mona le Vampire, Monaco ou Monastère, s'il vous plait !)
Je vis dans les montagnes (Quooooi? Une blogueuse à la montagne ?? Oui oui) dans le département des Hautes Alpes et (aussi surprenant que ça puisse être) j'adore ma ville ! J'ai pourtant connu des villes plus importantes comme Aix en Provence ou Montpellier mais j'ai vraiment eu un besoin de retour au source. J'ai 22 ans et je suis une mamie (clique sur cette phrase si tu veux comprendre ma vie de grand mère!). Je n'aime pas trop sortir, pas boire, ni fumer mais je suis HEUREUSE !
Je travaille dans un collège en tant qu'aide documentaliste et je prépare actuellement le CAPES de Documentaliste. A la base je suis diplômée en Arts Appliqués et j'ai une licence d'art du spectacle, mais je m'oriente ailleurs pour des raisons (en grande partie) médicales.
Je suis en couple depuis deux ans et je suis raide dingue de l'homme avec qui je partage ma vie. 
Mes passions dans la vie ? Le blogging, les enfants (dit comme ça c'est chelou je l'admets ahah), le maquillage et le DIY.
J'adore trainer sur Youtube des heures entières, regarder Babyboom, trainer au bord du lac avec mes amis, fabriquer de la déco pour les chambres de bébés et enfants, lire des blogs de maternités jusqu'à pas d'heure, faire des gâteaux et manger des cochonneries. 


N'hésitez pas à me poser toutes vos questions en commentaires (Anonymement ou non) et j'y répondrais prochainement quand je lancerais ma FAQ !


4 commentaires:

  1. Bravo maintenant j'ai envie xe t'appeler la mamie (attention pas parce que tu as un rythme de vie que les boubourses juge dun rythme de papy/mamie car chacun vis comme il le souhaite du moment qu'il est heureux, je suis contre aussi les préjugé, mais parce que ta phrase m'a faite rire ^^ et parce que avec certains amis on se surnome "mémé " xD a cbaque fois qu'on se voit ou que j'ai un msg c'est "slt mémé !" XD et ca dure depuis le lycée mdr donc c'est dans nos habitudes :3 un véritable surnom mdr ^^ bisous mamie-choupette !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    vive les mamies ... après tout pourquoi sortir alors qu'on peut passer de super soirées en amoureux peinard dans son canapé ;). Cela nous fait un point commun en plus de celui d'être dans le monde de la documentation !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas sortir, ni boire, ni fumer, ça rassure! :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...