La Glossybox de Juin, L'exotique

17:11:00 Unknown 0 Comments

 
Hello vous ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Ici le soleil commence à bien pointer le bout de son nez et les journées donnent envie d'aller faire un petit saut à l'eau. Pour m'accompagner j'ai reçu la Glossybox de juin "L'exotique" et je vous propose de découvrir son contenu avec moi. C'est parti !

Le contenu de la box


La box contient 5 vrais produits et un échantillon. Parmi eux nous retrouvons 2 produits de maquillages, 1 masque, 1 crème, 1 déodorant et un échantillon d'huile sèche.

Dermo Defense Face Mask - Unani - 100 ml - 15,99€
 Unani est une marque espagnole que je ne connais pas mais que je suis contente de découvrir. C'est une marque engagée dans la protection de la nature et des animaux, ce masque vise à protéger aussi bien notre peau que la planète. Il a été conçu pour régénérer la peau et la protéger... Je l'ai testé et pour le moment je n'ai pas de grand coup de cœur, ni remarqué un grand changement sur ma peau. J'aime beaucoup les valeurs de la marque mais je ne suis pas convaincue par son efficacité...

Emotion Allowed - Icona Milano - 10 ml - 16,50€
 Quelle surprise, encore un mascara ! Comme je vous le dis à chaque fois j'aime bien ça donc ça ne me dérange pas mais c'est quand même vraiment redondant et là, pour le coup, j'en ai vraiment vraiment trop dans mon placard !! 
Outre cela ce mascara est plutôt pas mal, j'ai déjà eu l'occasion de tester la marque et je n'en ai pas toujours été contente mais cette fois elle obtient une note plutôt positive avec ce produit. Je valide donc.

Sun Club Matt Bronzing Powder - essence - 13g - 4,39€
 Ça fait plaisir de recevoir un format de maquillage si généreux, au moins je sais que ça va me durer ! Malheureusement j'ai déjà pas mal de bronzer (que j'ai du mal a finir à cause du format, vous avez dit contradictoire ? Ahah) mais je vais passer au dessus de ce détail pour vous donner mon avis. J'aime beaucoup la marque Essence, petit prix mais plutôt efficace, ce bronzer est vraiment pas mal, la pigmentation est naturelle et la texture est bonne. De plus je n'ai vraiment rien à dire quant à la tenue ! Je suis donc contente de ce produit !

Déodorant Narta Mini Cologne - 100 ml - 2,40€
 Bon je ne vais pas trop m'étaler sur ce produit, c'est un déo qui n'a rien de très exceptionnel. Son format est pratique pour le glisser dans mon sac à main cet été et son odeur assez agréable. Par contre je n'ai pas trop saisie le rapport avec l'exotisme... 

Crème Moana - Fleur de Tiaré - Baija - 75 ml - 13,90€
 
Alors cette crème c'est ma chouchoute de la box. Même si, comme vous le savez peut être, je ne suis pas fan de crèmes en général celle ci à une odeur de folie ! Elle embaume toute la box, ça donne des envies de voyages, je suis fan. C'est une crème adoucissante et hydratante pour le corps au karité, à l'huile de coco, au jojoba, à la cire d'abeille et au beurre de cupuaçu. Vous pouvez bénéficier de -25% sur le site Baijashop avec le code GLOSSY25.

Dongback Camelia Essence - Erborian - 30 ml - 59€
 
Ce sérum de Camellia a été élaboré par une marque coréenne que je ne connais pas du tout et que je suis contente de découvrir. C'est un cocktail d'huile qui permet de nourrir la peau et de renforcer sa barrière protectrice.  L'échantillon est vraiment minuscule mais ça permet de tester un produit très onéreux que je n'aurais pas eu l'occasion de tester autrement ! J'aime beaucoup ce sérum mais je ne mettrais jamais un tel prix dans ce genre de produit.

 Le magazine

J'ai l'impression que le format du magazine à changé, désormais les produits sont présentés sous forme de menu, tous sur les même pages. Ce mois-ci je trouve que la revue perd un peu d’intérêt, je n'ai pas trouvé d'article très captivant, je suis donc un peu déçue.

Bilan
Je ne suis pas super emballée par la box du mois... J'ai été habitué à recevoir de belles boxs les mois précédents et je dois dire que celle ci ne m'a pas vraiment conquise... Je trouve que les produits se ressemblent un peu ou n'ont pas trop d’intérêt. Je suis contente de pouvoir tester certaines marques mais je n'ai pas fait de très belle découverte.
Le mois prochain la box nous emmène à la page avec pour thème "Life is a beach", je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais pour l'instant je ne m'attends à rien d'extraordinaire...

Que pensez-vous de cette box ? Tentez ?

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...