Un peu de bla-bla en vrac: CAPES, stress et manque de temps...

13:01:00 Unknown 1 Comments


Hello ! Rolalala comme ça me fait du bien de poser mes petites doigts sur le clavier pour écrire autre chose que mes fiches pour le CAPES... Aujourd'hui je vous fait un article un peu blabla, surement barbant pour ceux qui ne me connaissent pas ou pour ceux qui se fichent un peu de savoir pourquoi je ne publie pas en ce moment. Mais je tiens tout de même à vous informer un peu de mon absence.

Comme vous le savez (ou pas) je passe le CAPES de Documentation cette année, je mise énormément dessus et je fais tout ce que je peux pour le réussir (même si il est difficile d'y croire). La charge de travail est assez immense pour mon petit cerveau et j'ai souvent le sentiment que je n'y arriverais jamais. Je suis submergée par le stress et j'ai beaucoup de mal à le gérer... Je me mets pas mal de pression car ce concours sera la clé de beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie perso. Bref, tout ça pour dire que forcément le blog en pâtit aussi et je suis au ralentis par là... Je me consacre entièrement à la préparation de mon CAPES et à ma vie perso lorsque j'ai du temps, du coup j'ai été obligé de faire des concessions. J'ai stoppé mon activité de micro-entrepreneur pour Au Coeur de la Lune, je l'ai gardé en tant que particulier sur A Little Market mais je l'ai reléguer au dernier plan. Habituellement, je fais toujours 1000 trucs en même temps parce que j'ai besoin de ça pour avancer mais là, il fallait que je stoppe tout et que je relâche un peu. J'ai supprimé tout ce qui pouvais me stresser en plus du concours car celui-ci m'angoisse bien assez.
Ce pourquoi j'ai également relégué mon blog d'amour au second, voir troisième plan. Malgré tout j'ai besoin de celui-ci et au bout d'un mois je ressens le manque de partager avec vous. Tout ce bla-bla pour vous dire que je ralentis grandement le rythme par là et que je publierais seulement quand j'aurai le temps et des idées d'articles qui ne me prennent pas 3h à élaborer. J'espère revenir à un rythme plus soutenu à la fin de cette année scolaire mais pour le moment ne vous attendez pas à me lire régulièrement...

J'ai tout de même quelques idées d'articles en cours et je publierais donc quand je peux. En attendant je reste (un peu) active sur les réseaux sociaux: Facebook, Instagram et Snapchat alors n'hésitez pas à m'y rejoindre !

Belle soirée et à très vite, je l'espère !

1 commentaire:

  1. Je viens de tomber sur ton article en farfouillant par ci par là sur hellocoton, et je me demandais si tu passais le CAPES doc en interne, externe, ou 3e voie? je suis moi aussi inscrite, en externe et 3e voie, les écrits approchent à grands pas... alors je suis en stress à fond! c'est la 2e fois que je le passe pour ma part, l'année dernière était une année "test" car je me réoriente, il m'a manqué 6 points, alors j'espère que cette année sera la bonne... bon courage à toi pour les révisions!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...