Le Noël des résolutions | Wishlist Beauté, Loisirs et Sport

17:00:00 Unknown 0 Comments

Hello, hello !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que j'adore faire (même si il parait que les lecteurs n'aiment pas trop les Wishlist) et que j'avais hâte de faire histoire de vous parler des petites résolutions que je souhaite prendre en janvier ! 
Ma liste n'est pas folle, à vrai dire je n'ai besoin de rien en ce moment et j'ai eu du mal a trouver ce qui me faisait vraiment envie pour Noël cette année. Mais en creusant un peu et au fil des jours j'ai eu quelques coups de cœur. Comme l'an passé j'ai réalisé ma liste de Noël sur le site mesenvies.fr (cet article n'est pas sponsorisé, je trouve juste ce site vraiment pratique pour tout ce qui est liste d'envie !). Pour vous faire une idée du site et retrouver tous les liens des articles que je vous présente vous pouvez voir ma liste au Père Noël par ici !

Côté Beauté
Côté beauté je me suis vraiment calmée depuis la rentrée de septembre. Déjà parce que je ne travaille plus qu'à mi temps donc le salaire suit et également parce que j'ai un milliard de choses inutilisées dans mes placards. En parallèle je commence à avoir une petite prise de conscience sur les produits que j'utilise. Rien de très fou et bien loin de la grosse prise de conscience Bio et Ecolo mais je m'y intéresse un peu plus. En toute honnêteté (et même si ça va peut être iriser quelques poils) je le fais d'abord pour moi et pour mon bien être. J'ai commencé cette démarche avec l'acquisition d'une coupe menstruelle, par confort et économie, pas par écologie (je l'avoue) mais j'y contribue quand même. Je suis assez sensible des muqueuses, l’acquisition de ce petit bout de plastique me semblait donc essentiel. 
Petit à petit j'ai commencé à vouloir ce qu'il y a de mieux pour ma peau et je me suis tournée vers des produits plus sains en commençant pas les soins capillaires (vous pouviez le voir dans mon Haul de parapharmacie ici). J'ai tout de même toujours dans mes placards des produits à la composition plutôt douteuse que je n'ai pas terminé.

Bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de changer mes habitudes beautés et de me tourner vers des produits sains afin de donner ce qu'il y a de mieux à ma peau. J'ai donc passé des heures sur Aromazone à chercher LES produits qui constitueraient la base de mes placards beautés. J'ai commencé par chercher une solution de démaquillage. Je vous en parlerais bien sûr lorsque j'aurai réalisé mon produit et testé. Puis je me suis penchée sur la partie soin capillaire et j'ai craqué sur le coffret complet de chez Aromazone. J'ai tellement hâte de me fabriquer mes petits produits, de les tester et de vous en parler !!
J'ai également ajouté à ma Wishlist un appareil à cire chaude car, même si aller chez l’esthéticienne offre un rendu irréprochable (je vous en parlais ici), c'est plus économique.

Côté Loisirs
Côté loisirs on se demande un peu ce que l'Alsace vient faire au milieu de Bruno Mars, je me le demande aussi d'ailleurs ahah. Mais j'ai très très très envie de découvrir cette région ! Dans l'idéal je voudrais faire le marché de Noël de Strasbourg, du coup ça serait dans un an, j'anticipe beaucoup. Je ne pense pas recevoir ce cadeau pour Noël mais honnêtement j'irai tout de même certainement en Alsace en Décembre 2017 car cela fait 3 ans que j'en meurs d'envie. 
Pour la deuxième partie de cette wishlist loisirs vous aurez compris que je suis une grande, grande fan de Bruno Mars ! Pour être honnête j'ai déjà les places pour son 24k magique World Tour 2017 et je vais le voir le 8 avril !! Je suis excitée comme le jour où j'ai vu Lorie (oui je l'ai dis, sur mon blog, cela restera à tout jamais, je viens de ruiner ma réputation.). C'est mon cadeau de Noël par Chéri, du coup je l'ai quand même mis dans ma liste d'envie. Et histoire de compléter la collection, j'ai ajouté ses 2 derniers albums, histoire de les écouter en toute légalité (petite rebelle).

Côté Sport

Et là c'est la grande résolution de l'année 2017 et je vous jure que je la tiendrais parce que je suis même pré-inscrite à la salle !! C'est fou hein ? 
Du coup histoire de rester girly même en faisant du sport j'ai commandé des nouvelles tenues, en plus je trouve ça motivant (oui, je vous l'accorde, c'est débile). J'ai toujours mes anciennes tenues mais je ne suis même pas sur de rentrer encore dedans et puis je n'ai pas de sac de sport, ni de brassière rose, ni de legging ventre plat. Bref, j'ai juste envie de nouvelle tenue de sport en fait.

Voilà mes envies du moment en lien avec mes résolutions 2017. Et vous, vous avez fait votre liste de Noël ? N'hésitez pas à donner vos idées en commentaire !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...