Maquillage de soirée avec la palette Eyeshadow Night de chez Marionnaud (+ Concours Inside)

20:02:00 ByWforW 19 Comments


Bonsoir à toutes, aujourd'hui je vous présente mon premier MakeUp des yeux sur le blog! Et pour l'occasion je vous propose un petit concours en fin d'article. Mais avant ça il faudra patienter et supporter ma tronche (surtout mes yeux) jusqu'en bas de l'article!
J'ai réalisé ce Make Up avec la palette Eyeshadow Night de chez Marionnaud, une palette que j’apprécie particulièrement car elle propose des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser et permet une multitude d'association pour créer des make up colorés et raffinés.

La palette 
 

Le Make Up 
Pour commencer j'applique le fard gris foncé à la racine de mes cils inférieurs pour structurer mon maquillage et accentuer mon regard. C'est quelque chose que je fais très souvent, je trouve que ça ne me va pas de maquiller que le dessus des mes yeux.

 Ensuite j'applique une base sur mes paupières. Ici j'ai utilisé la base de chez Elf de la gamme 1€, elle fait plutôt bien l'affaire
Je colore entièrement ma paupière en dépassant un petit peu au dessus avec le fard bordeaux clair.

J'applique le fard bordeaux foncé au creux de ma paupière et au coin de l'oeil (la différence ne se voit pas top sur la photo, mais l'idée y est) et surtout j'estompe bien le tout.

A l'aide d'un pinceau fin j'applique du rose au coin intérieur de mon oeil pour illuminer un peu le maquillage.

Je fais un trait de liner noir intense à la racine des cils pour structurer le make up et intensifier le regard.
Enfin je fini par deux couches de mascara sur mes cils, ici j'ai utilisé le mascara Volume de chez Yves Rocher.

Le résultat
 
Et voilà un make up coloré pour sortir, qui met en valeur mon regard et le tout avec une seule et même palette !
Concours 
So, voici donc un petit concours pour que vous aussi vous ayez la chance de pouvoir tester cette palette! Je vous propose de la gagner (je précise que ce n'est pas celle que j'ai utilisé, c'en est une autre toute neuve bien évidemment).
Pour participer au concours il vous suffit de me suivre soit sur ma page Facebook By Women for Women ou sur ma page Hellocoton et de me laisser un petit commentaire sous cet article en me précisant sur quel réseau vous me suivez et avec quel nom/pseudo. 
Je précise cependant que je n'accepte pas les comptes concours!! (Histoire d'éviter tous malentendus et toutes incompréhensions)
Bonne chance!
Erratum: j'ai omis de vous communiquer la date des résultats du concours qui sera donc le 12 septembre (juste parce que c'est mon anniversaire!)
Je vous referais très prochainement un Make Up avec les fards marrons/dorés de cette palette. En attendant, n'oubliez pas de participer au concours! Des bisous et à très vite.

19 commentaires:

  1. Et bien j'aime beaucoup ! C'est coloré mais ça reste doux. C'est top !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. cette palette est canon je la regarde a chaque fois que je vais à Marionnaud,
    trés joli make-up j'aime beaucoup,
    Je te suis sur Facebook avec le nom Laura Delbauve
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air magnifique. Je te suis sur Facebook: Élodie Teulier.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour !
    je tente avec plaisir
    cette palette est ravissante
    c'est super sympa de ta part
    :-)
    et j’ai liké ton Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  5. Pouette ! Ca te vas bien ce makeup ! (Je participe pas pour laisser les chances aux autres et que j'ai trop de palettes deja xD)

    Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir et merci . une super palette des couleurs de folie pour finir l été
    fc vanessa degrave mig merci a vous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli make up la palette est superbe aussi <3 Des bisous Olenka

    RépondreSupprimer
  8. Petit coucou ,,,,, pour un grand merci!!!!!! Je cherchais un chouette cadeau à acheter pour ma niece , tu viens de me donner une chouette idée avec cette palette!

    Et qui sait ??? Je tente ma chance et voici mes pseudos :

    Facebook : Corinne Magdelon
    Hellocoton : corinne magdelon
    et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    Bise

    co <3

    RépondreSupprimer
  9. Hellooo, je participe à ce concours parce cette palette me plait :)
    Je ne dispose pas encore de palette dans ces teintes la donc ca serait une premiere :)
    Je croise les doigts :)
    Je te suis et suis abonnée sur ton blog et hellocotton :)
    Merci pour le tuto qui est top et que je reproduirai si je la gagne :)
    facebook: Breathtaking Life
    Hellocotton: breathtaking-life --> http://www.hellocoton.fr/mapage/breathtaking-life
    mail: contact@breathtaking-life.com
    Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je te suis sur hc : christophine
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours et bravo pour ce make up !
    Sur fb, je suis Clara Che...

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !!
    Je suis encore allée chez Marionnaud le week-end dernier pur regarder si il y avait quelques nouveautés pour la rentrée et me faire plaisir mais seulement avec les yeux car qui dit rentrée...
    Cette palette est vraiment sympa, j'aime beaucoup les couleurs et ça me semble bien pigmenté! Je suis tenté alors je participe ! Je suis le blog via HC (Le cinéma ma passion)
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Oh il est fabuleux ton make-up ! Je n'ose jamais utiliser des tons rosés, mais tu me donne envie d'essayer!
    Merci pour ce concours! je suis Audrey-Canada sur hellocoton ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, bonjour ! Très sympathique ce petit cadeau. Je tente ma chance, on ne sait jamais. En plus dans toutes les palettes que j'ai, il me manque le ton " jaune ", ça tombe bien du coup avec cette palette.
    Merci beaucoup! Je te suis sur FB ( Mélissa JM ) & sur HC ( LesMerveillesDeMélissa ) .

    A bientôt et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  15. Ehhh j'aime beaucoup ce make up rosé, c'est pas du tout ce que je porte habituellement car je n'ai pas du tout ce genre de fard mais je le ferai si je gagne cette palette ^^ Je te suis sur Hellocoton (iamninis) et te fais de gros bisous ! ♥

    Au fait je fais aussi un concours si tu veux tenter ;)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma jolie ! Depuis un moment je lis que tu fait ce concours et il n'y a que maintenant que je m'y attelle à participer (grâce à ton poste publier sur Hellocoton) merci de ce concours sympa !
    Je te suis sur Hellocoton (logique) avec le pseudo Mademoiselle-Beaute et si jamais je te suis également sur facebook avec le pseudo (ma page) : Le blog de Mademoiselle Beauté.

    Je ne possède pas la plupart de ces couleurs dans mon maquillage donc, j'aimerai bien gagner cette palette (oui, je rêve).

    Bisous,à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Oula 12 septembre ? vite je suis à la bourre !
    Je n'ai pas de palette de ce genre donc je suis obligée de piquer celle de ma fille qui serait ravie que j'ai enfin la mienne (si tu vois ce que je veux dire)
    Je te suis sur FB Fabienne Souquet Foubert mais çà tu le sais deja !
    ah oui et trop belle avec ce maquillage !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! Je participe !
    Effectivement les couleurs sont originales ! Très sympa cette palette.
    Mon pseudo Facebook : Elise Thieulin
    Bonne journee ! Et bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, je tente ma chance si il en est encore temps ^^ Je te suis sur HelloCoton sous le nom de Emelineee :) Bisouset super makeup; ce rose te vas si bien

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...