La Glossybox du mois de septembre: le gros Flop de la rentrée

20:57:00 ByWforW 4 Comments


Bonsoir à toutes! 
Je vous retrouve aujourd'hui avec ma Glossy de ce mois-ci, et je peux vous dire dès maintenant que ce n'est franchement pas fameux...
Le thème du mois est "Rock the City!", le titre était prometteur et j'avais vraiment hâte de recevoir cette box. Déception totale, une catastrophe (et pourtant je suis objective et j'aime beaucoup mes boxs d'habitude). Je vous laisse découvrir tout ça:

 
Les soins

 
Celles qui me connaissent voient déjà arriver mon habituel commentaire: "GLOSSY, JE NE VEUX PLUS DE CRÈME HYDRATANTE!!" Nan mais sérieusement... ça me fait pleins de boutons de tester tout ça, du coup je ne les essais même plus.

Sérum Base Magnifiant - Noxidoxi (39,90€ les 30 ml, ici on a 25 ml)
"Echantillon, ne peut être vendu" bon, ce n'est pas quelques choses qui me dérange plus que ça mais quand même ça ne marque pas super bien... Mais finalement je crois que c'est le produit dont je me sers le plus dans cette box. Il n'est pas si mal, la texture et l'odeur ne sont pas très agréable mais il fait une assez belle peau et tient plutôt bien ses promesses.

Crème Hydratante - Académie Scientifique de Beauté (62,50€ les 50 ml, ici on a 15 ml)
Euuuuh, Glossy? C'est une blague? Nan vraiment, j'ai cru à une blague! On a reçu il y a deux mois casi la même crème de la même marque... Je n'ai pas envie d'essayer, je vais directement la donner à quelqu'un parce que vraiment les crèmes hydratantes chaque mois c'est plus possible.

Les accessoires


Ce mois-ci nous avons reçu 2 accessoires, choses qui n'arrivent jamais! Oui mais...

Pinceau Fard à Paupières - Emite Make-Up 19€
J'adoooore les pinceaux, vous le savez surement. Mais vous savez aussi surement que j'achète mes pinceaux sur Amazon pour 10€ les 30... Et qu'ils sont super! Je ne comprends donc vraiment pas qu'on puisse vendre un pinceau à 19€, surtout qu'il n'a rien d'exceptionnel. Comme ça on dirait un pinceau pour faire de la peinture, vous ne trouvez pas?
Je suis "contente" de ce produit mais sincèrement je ne l'aurais jamais acheté.

Elastique à Cheveux Invisible - Invisibobble 5€
Nan mais what? Là c'est pire qu'une blague! Je ne comprends juste pas ce que ça fait là. Déja... je ne sais pas si vous avez remarqué mais ceux que j'ai reçu sont tout sauf invisible hein! Pour ce qui est de l'invisibilité de la trace ok, mais bon c'est pas hyper esthetique quand même. Glossy nous précise qu'on peut les porter en bracelets... Euh oui, mes petits du centre de loisirs ont les même... Bref, pas convaincue.

Le Make Up


Et là, c'est le drame ! D'habitude je suis super contente de recevoir du Make Up et d'ailleurs je l'étais avant d'essayer...

Audacious Mascara - Black Moon - NARS Cosmetics (26€ les 8 ml, ici 3 ml)
Je sais que beaucoup ont été déçu de ne pas le recevoir et bien moi je suis déçue de l'avoir reçu, vraiment! J'aurais préféré le shampoing Sec Batiste qui, au moins, est une valeur sur. On entend parler partout du nouveau mascara de chez NARS (marque que je découvre), il apporterait soit disant densité et longueur aux cils, ah bon? Et bien pas vraiment, ou du moins pas sur moi. J'ai été vraiment satisfaite par le Mascara Marionnaud reçu dans une de mes boxs, il est tout simplement génial! Mais alors celui là, c'est une catastrophe! Il ne sert à rien, il fait des paquets, ils rends les cils tout moches... Bref vous l'aurez compris je ne l'aime pas du tout!

Eyeliner Liquide - Absolute New Yotk (6,99€ les 2,8g)
Voici donc le pire de tout (oui il y a pire que tout le reste!). Ca tombait super bien puisque j'avais besoin d'un nouvel Eyeliner, j'avais donc hâte d'essayer celui là mais je l'ai vite regretté. Pour tout vous avouez j'ai pleuré en le mettant tellement ça m'a fait mal! Je ne sais pas si c'est moi qui ai hérité d'un liner avec une erreur de fabrication mais sincèrement la pointe fait juste trop mal, elle me griffe la paupière et le pire c'est que le trait est super moche, absolument pas régulier, une vrai galère. Du coup je suis repassée par dessus avec mon liner de la marque Lol que j'ai payé 1€. 

Conclusion
Vous l'aurez compris, cette box est une catastrophe... Sincèrement il n'y a rien qui m'ait plu, mais le pire c'est que je n'ai pas juste pas aimé, j'ai detesté! Cette box est une grosse blague à elle toute seule. Glossybox, s'il vous plait, ne me refaite plus jamais ça! 
J'ai vraiment hâte de découvrir la prochaine box sur le thème de la Gourmandise, ils peuvent vraiment faire quelque chose de super avec ce thème, alors j'espère vraiment qu'ils vont réussir à me réconcilier avec leur box!

Et vous, qu'avez vous pensé de cette box? Vous pensez que j'exagère ou vous êtes assez d'accord? J'ai juste pas eu de chance ou c'est vraiment des produits nazes?

4 commentaires:

  1. Je suis du même avis que toi. J'adore Nars mais ce mascara est vraiment à chier !!! Et le mot est faible, je sais pas toi, mais avec les picots énormes il me fait carrément mal à la muqueuse. La crème Academy me déplaît pas parce qu'elle à l'air riche et c'est un bon point pour ma peau. En revanche, j'ai l'impression qu'elle fait briller ma peau à mort même avec de la poudre, pourtant j'ai la peau sèche... A garder pour la nuit donc >< Le pinceau parlons en, je le trouve nul aussi, les poils sont mal coupés et je n'arrive pas à me maquiller correctement avec, pourtant je suis loin d'être une débutante. Bref, un peu déçue aussi. Vivement la prochaine, en espérant qu'elle soit meilleure ! Merci pour ton article, il est génial comme tous les autres.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, le contenu de cette box ne fait pas rêver.. Je suis bien contente de ne pas être abonnée ! Pourtant le concept en lui même des box beauté est génial, mais j'ai l'impression que Glossybox ont du mal à être à la hauteur, je lis énormément de négatif...

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je suis déçue. Ni le shampoing sec, ni de nars. C'est archi frustrant alors qu'en voyant les hashtags de l'envoi de la box j'étais toute exitee. Bon tu ma dis que le mascara c'est le flop ok. Mais quand même dans ma boîte y a rien. Elle est vide. J'ai le pinceau, les élastique. Un truc miniature de givenchy je crois, encore une crème comme toi, des lingettes que j'avais déjà eu y a très peu de temps. Enfin bref un échec total. La box ne ressemble à rien.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement pas top top cette box !
    J'avais acheté les invisibobbles il y a quelque temps histoire de tester, et j'avais été énormément déçue moi aussi ! Alors oui, on ne sent pas la douleur à la fin de la journée mais je trouve qu'ils sont "esthétiques" seulement sur les cheveux lisses ! :/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...