Coup de coeur: la nouvelle collection Undiz ♡

10:48:00 ByWforW 3 Comments

Vous connaissez désormais mon amour inconditionnel pour la marque de sous vêtements et homewear Undiz ! Je me devais donc de vous faire une petite sélection de mes gros coups de cœur de leur nouvelle collection.


Undiz a sorti une collection Star Wars dont ils font beaucoup la pub en ce moment, j'avoue que Star Wars ce n'est pas trop mon dada mais j'ai tout de même repéré ce body dans le lot qui me plait vraiment (comme presque tous les bodys de chez Undiz). Original et sexy sans être vulgaire, je suis fan !
Je suis totalement amoureuse de leurs vêtements à motif loup de cette nouvelle collection, du coup j'ai sélectionné le tee-shirt, le pantalon de pyjama et mon gros coup de cœur: le shorty so cute (évitons le jeu de mot sur le loup bien que ça soit tentant...).
Je ne pouvais pas faire une sélection sans un soutien gorge bustier, je n'en ai pas dans ma garde robe mais pourtant je trouve ça magnifique et celui ci me fait vraiment baver !
Les motifs ethniques sont à l'honneur depuis quelques saisons chez Undiz mais je les aime toujours autant et je dois avouer que cet ensemble me plait vraiment beaucoup ! J'adore les motifs et les finitions, il est top !
Et enfin je vais vous parler des tee-shirts homewear de chez Undiz, ils vendent ça comme des hauts de pyjamas mais je vous avoue que je les porte en journée parce qu'ils sont super beaux et font très habillés. Autant celui avec le loup que celui avec les franges ce sont des tee-shirts que je porterais avec plaisir en journée, ils sont magnifiques et originaux.

Bref, il me tarde de faire un tour chez Undiz ! Et vous, que pensez vous de cette nouvelle collection?

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...