CONCOURS 15 000 vues ♡

21:26:00 ByWforW 6 Comments



Bonsoir mes chouchous ! Pour fêter les 15 000 vues (qui sont désormais assez largement dépassées) du blog et à l'occasion de sa nouvelle façade je vous ai concocté un joli petit concours !
Pour participer ça se passe sur Facebook ! Il vous suffit d'aimer la page du blog, d'aimer la publication du concours et de laisser un petit commentaire en dessous en indiquant que vous participez !
Le tirage au sort aura lieu le 1 octobre.

Le lot détaillé

♡ Thermos à thé Primark
♡ Vernis à ongles Essence
♡ Vernis à ongles Marionnaud
♡ Pinceau blush Essence
♡ Fard crème Marionnaud
♡ Deux tartelettes Yankee Candle
♡ Lait corps à la noix de coco Marionnaud
♡ Rouge à lèvres Essence
♡ Deux fards à paupières Yves Rocher
♡ Trousse chaton Primark
♡ Lait nutri-lavant Remedis

 

Petite précision

Je n'accepte pas les comptes concours, vous savez pour la plupart pourquoi mais je le reprécise: je n'ai aucun partenariat et je paye tous les produits que j'offre de ma poche! Je tiens vraiment à remercier les personnes qui me suivent pour ce que je fais et pas simplement pour ce que j'offre. 

Bonne chance et à très vite ♡

 


6 commentaires:

  1. J'ai le même point de vue que toi sur le concours et les comptes concours... En tout cas, c'est un super lot, je participe sur FB immédiatement ^-^ Je fais un concours aussi actuellement, n'hésites pas à participer ;) http://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/
    Bisous bisous <3
    Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi, tu les mérites toutes ces vues ! ♥ Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma choupette !!! Je viendraus participer dans l'aprem notamment parce que je n'ai hamais tester les bougies YC et que la trousse est trop choupy !!!! ^^ Des bisous 👄❤

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ce n'est que le début, félicitation en tout cas et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Roh lala ça donne envie de tout essayer ! En plus on a pas de primark en Bretagne...

    RépondreSupprimer
  6. Joli concours, contente de voir l'évolution de ton blog :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...