La Glossybox du mois d'août: mon avis

20:23:00 ByWforW 2 Comments

Bonjour à toutes! Je vous retrouve après quelques jours d'absences (pour cause de vacances) pour vous présenter la Glossybox de ce mois-ci et vous donner mon avis !

La box:
Le thème ce mois-ci est Fresh Touch, annonçant un mois d'août léger et ressourçant: un peu de sport, de bonne résolution, un make up rehab et des produits frais.
Dans ma box j'ai donc pu découvrir 5 produits dont 3 full size. En apparence ils répondent plutôt bien au thème, je trouve cependant que ça manque un peu de diversité et de Make up. Malheur! Je vous disais dans mon dernier article sur la GlossyBox de Juillet que j'en avais MARRE de recevoir des crèmes et des produits visages/corps qui me font tout pleins de boutons! Et bien, c'est encore raté!


Moisturizing Peeling - Naobay (Full Size 16,35€)
Le peeling doux de chez Naobay est un exfoliant au trio beurre de karité + huile d'olive + huile d'amande douce qui élimine les peaux mortes et apporte douceur à la peau. Je suis satisfaite de ce produit, il tient bien ses promesses et son packaging est super cool. Petit hic: je ne suis pas fan de l'odeur qui fait un peu médical. Mais c'est un exfoliant que je pourrais recommander.

2en1 Shampoing et Gel Douche - Sundãri (25€ les 200 ml, ici 30 ml)
Vous l'aurez compris c'est un gel douche qui fait shampoing ou un shampoing qui fait gel douche (à vous de voir comment vous voyez la chose). Je ne suis pas trop fan du 2 en 1, surtout que j'ai les cheveux capricieux, du coup je l'utilise juste comme gel douche. Pas grand chose à dire sur ce produit, il sent divinement bon mais ce n'est pas une découverte, il ne m'apporte rien de plus que mon gel douche habituel. 


Eau Florale de Néroli - Doux me (19€ les 100 ml, ici 30 ml)
Le gros gros flop de cette box! Je crois que nous sommes à peu près toutes tombées d'accord la dessus, ce produit sent vraiment mauvais! L'idée était sympas, une eau florale rafraichissante en format mini c'est vraiment pratique. Mais là c'est juste pas possible, il parait que c'est parce que l'odeur est très concentrée mais sincèrement c'est désagréable et pas portable. Très déçu par ce produit.

Lait Aftersun - Angèle (Full Size 30ml - 10,90€)
Le lait après soleil au Monoï de chez Angèle, une odeur estivale très agréable et un lait qui répond largement à ses promesses. Oui mais... recevoir ce lait le 15 août n'est plus très utile pour moi, qu'on se le dise! Tant pis, ça fera pour l'été prochain!


Vernis à ongles Poptastic - Color Club (Full Size 7,68€)
J'ai donc reçu la couleur bleu de ce vernis, une couleur que je porte peu mais que je trouve tout de même très jolie. La tenue est satisfaisante, la couleur est fraîche et originale et la texture est facile à poser. Je suis contente d'avoir reçu ce vernis.

Le magasine

Comme toujours je prend plaisir à lire le magasine de Glossybox, ce mois ci on prend de bonnes résolutions pour la rentrée, on fait du sport en douceur, un peu de pâtisserie, les tutos coiffures sont toujours cool et le tuto nail art est simple mais efficace. J'adore feuilleter cette petite revue et j'y trouve toujours pleins d'astuces et de conseils pratiques.

Bilan
Un avis un peu mitigé sur cette box. Bien que je sois (dans l'ensemble) contente des produits j'en ai un peu marre de recevoir des tubes, des tubes et des tubes (crèmes ou autres), ma peau sature vraiment. J'en attends beaucoup de la box du mois prochain "Rock the City!" qui me met l'eau à la bouche.

Et vous, votre avis sur la Glossy de ce mois ci?

2 commentaires:

  1. Même ressenti pour cette box et cette brume, mais quelle odeur épouvantable !!! Qui va la porter franchement ? A part un scatophile, je ne vois pas. Merci pour cette belle revue (:

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    De mon côté j'ai bien aimé cette box, mais c'est sûre que si tu es lassée de recevoir des crèmes pour le corps et le visage, cette version n'est peut-être pas la meilleure pour toi.
    J'ai beaucoup aimé le vernis aussi. La couleur est superbe. Je n'arrête pas de le porter en ce moment. Il faut en profiter tant que c'est l'été! =)
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...