[Revue] L'huile pour cheveux par les magasins Gouiran

17:37:00 ByWforW 0 Comments


Il y a quelques semaines de ça je vous publiais ma Summer Beauty Wishlist et je vous faisais part de ma grande envie de tester une huile pour cheveux. Après avoir fait un tour dans le rayon shampoing de Leclerc et comparée toutes les huiles aucune ne m'a vraiment convaincu (niveau rapport qualité/prix), je me suis donc tournée vers le magasin pour les professionnels Gouiran. 
J'ai effectivement la chance d'habiter dans une ville dans laquelle se trouve deux magasins pour les professionnels de la beauté (esthétique et coiffure), magasins dans lesquels on retrouve les grandes marques des coiffeurs (GHD, l'oréal pro...) et d’esthétique (Peggy Sage...) ainsi que leur propre marque, je m'y rends donc régulièrement pour acheter des produits de qualités à prix abordable.
J'ai donc récemment découvert l'huile pour cheveux Gouiran et c'est un véritable bijou!

Ayant une nature de cheveux qui ré graisse vite je redoutais vraiment l'utilisation de celle ci, j'avais peur que cela alourdisse ou graisse les cheveux mais ce n'est pas du tout le cas. Elle rend les cheveux doux, soyeux, brillant, j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur à chaque application! En plus de ça elle a une odeur divine!
Pour environ 10€ les 50ml c'est un produit qui vaut totalement le coup. 

Application: A la sortie de la douche j'enveloppe mes cheveux dans une serviette pour les sécher. J'applique l'huile sur cheveux humides et coiffés. Je mets quelques gouttes d'huiles dans ma main et je "frotte" mes cheveux en faisant un mouvement de friction (en douceur bien sur). J'applique l'huile sur environ 10/15 cm en partant des pointes afin de ne pas graisser le cuire chevelu. 

Le résultat:



Les magasins Gouiran:
Les magasins Gouiran et autres magasins pour professionnels de la beauté sont très généralement ouvert pour les particuliers. Ils proposent des produits de très bonne qualité à des prix professionnels donc très intéressant. Ce sont des magasins dans lesquels j'ai l'habitude d'acheter, notamment la cire épilatoire (compter 12€ pour un roll-on et 2€ par cartouche contre 8€ la cartouche en grande surface) mais aussi les produits Make Up Peggy Sage qui sont super et des produits de la marque du magasin qui sont également de très bonne qualité.

PS: Je n'ai aucun partenariat avec le magasin ou les marques présentées ci dessus, je vous donne simplement un avis en toute objectivité en tant que simple cliente.
 
En espérant vous avoir fait découvrir une marque, et pour ceux qui connaissent n'hésitez pas à me laisser vos avis !

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...