[Amour] Les amours de vacances

20:40:00 ByWforW 0 Comments

C'est les vacances, été ou hiver, plage, soleil, cocktail, bikini ou sur nos skis tout est propice à faire de nouvelles rencontres... Un beau garçon vous accoste, aveuglée par cette ambiance, on fonce !
Mais attention... nous, les filles, on fait souvent ce qu'il ne faut pas faire : s'attacher !
Les amours de vacances ont très généralement une durée limitée... C'est pour cela d'ailleurs qu'on les appelle comme ça. Ils sont fait pour durer juste le temps des vacances. En général ça a tout d'une idylle : un lieu paradisiaque, des moments magiques, on relâche tout, on décompresse et on a l'impression de vivre un conte de fée. Oui, mais un conte de fée éphémère...
Ce genre d'histoire peut provoquer beaucoup de peine, il faut donc se poser des limites dès le départ pour ne pas s'attacher et être consciente des suites de la relation. Profitez à fond des moments présents et de vos vacances à ses côtés, sans oublier que ce n'est pas votre mec. Prenez la vie comme elle vient, adoptez le Carpe Diem.
Si vous êtes timide ou en manque de confiance ce genre de relation est parfaite pour vaincre tout ça et passer à l'action. Vivre ce genre d'histoire permet de rebooster un peu l'égo et de vivre des moments magiques. Gardez en seulement les bons souvenirs !
Enfin, dite vous que cette personne n'est peut être pas si idéal en temps normal. L'ambiance vacances, plage et soleil tend à idéaliser la personne que vous rencontrez et à bercer d'illusion votre histoire. Parfois il vaut mieux laisser cette amourette dans le contexte estivale pour ne pas être déçu.
Bien évidemment , il arrive que ce genre d'histoire fonctionne sur le long terme, mais le pourcentage est trop faible pour se faire du mal, laissez faire les choses, si c'est le bon alors vous vous retrouverez un jour.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...