Summer Look: Colorful and Girly (Tenue + Make Up)

18:56:00 ByWforW 1 Comments

 
Bonsoir les beautés, je vous retrouve aujourd'hui avec mon tout premier look sur le blog! Une tenue estivale, au bord du lac de Serre Ponçon (dans mon beau pays que je vous inviterais rapidement à visiter dans un futur article).  
La combishort vient de chez Mim, j'en suis totalement fan ! C'est ma toute première combi et elle me donne envie d'en acheter tout pleins d'autres. 
La veste vient de chez Camaïeu, collection de l'automne dernier. 
Les sandales viennent de chez H&M, collection de l'été dernier.
Une tenue parfaite autant pour promener près du lac en journée que pour sortir dans les soirées extérieures l'été. Classe et estivale, cette combi est une pièce parfaite par ces fortes chaleurs, j'en suis amoureuse !

Les bijoux
Niveau bijoux j'ai pas mal assorti à la tenue (Cristina dirait que c'est INTERDIT mais moi je trouve ça jolie)
De petites boucles d'oreilles tombantes de chez Jennifer achetées en soldes. 
Un collier fin pour ne pas trop alourdir la tenue qui vient de la Halle aux Chaussures. 
Et un mélange de bracelets acheté en soldes chez Bijoux Brigitte (boutique dans laquelle je ne vais jamais à cause des prix, mais pendant les soldes c'est assez intéressant).
Vous remarquerez que j'achète beaucoup de choses dans les grandes enseignes, tout simplement parce que j'y trouve mon bonheur à petit prix et surtout pendant les soldes !

Le make-up
Côté make up je suis partie sur un léger dégradé de fards roses, qui illumine et rafraichit mon regard. J'ai souligné le dégradé par un trait fin de fards gris foncé pour structuré mon make-up et donner un peu plus de forme à mes cils. J'ai également mis un peu de fards rose dans le coin de l'oeil et au ras des cils inférieurs. J'ai mis deux couches de mascaras car mes cils sont riquiquis et je suis obligée de les travailler plusieurs fois pour leur donner un peu de volume.
Niveau teint j'ai uniformisé le tout avec de la BB crème et de la poudre libre et j'ai corrigé les imperfections avec de l'anti-cerne. J'ai également mis un peu de blush sur les joues pour me donner un teint bonne mine et lumineux.
Enfin une petite touche de rouge à lèvres rose sur mes lèvres et je suis prête !

Pour ce make-up j'ai utilisé:

La palette Night Colour de chez Marionnaud (que je vous ferrez gagner dans un article à venir, alors restez par là!)
Le fard de la marque Avril en teinte Pêche de vigne nacré
Le vernis Lola Barcelona  que j'avais reçu dans ma première Birchbox
Le mascara the Rocket Volum Express de Maybelline
Le mascara Volume de chez Yves Rocher
La BB crème Avril
L'anti-cerne Avril
La poudre libre matte de chez BYS
Le rouge à lèvre l'Oréal Rouge Caresse en teinte 102 Mauve Chérie
Quelques uns de mes pinceaux chouchous


Et donc, si vous voulez être avertis du prochain concours qui vous permettra de gagner la palette Night Color des chez Marionnaud je vous conseille de me suivre sur les réseaux ! A très vite !
https://www.facebook.com/bywforw https://instagram.com/monamonette/ https://twitter.com/bywforw ligot.mona@gmail.com


1 commentaire:

  1. La combi c'est ma it pièce pour cet été :) Et celle-ci est carrément dans le style que j'aime !
    Et en plus tu utilises mon mascara chouchou de touuuuuut les temps !!!! ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...