[Déco] La collection qui donne envie d'avoir des enfants!

19:07:00 ByWforW 1 Comments

 

Salut les filles! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon mega, giga, supra coup de cœur pour la collection Junior 2015 de Maison du Monde. Bon ok, je suis fan de presque toutes les collections de chez Maison du Monde, mais celle là me fait carrément craquer et croyez moi elle donnerait envie à n'importe quel babyphobe d'avoir un enfant!
Je l'ai découverte simplement en prenant le catalogue que vous pouvez trouver en magasin et dès les premières pages je suis tombée totalement amoureuse.


Parce qu'"il n'y a pas d'âge pour avoir du style" Maison du Monde propose une immense collection bébé, enfant et ado avec des produits plus adorables les uns que les autres!
Les couleurs sont parfaites, les pièces originales et le style est ultra mignon. De quoi craquer à toutes les pages du catalogue.
Passé l'éternel cliché du rose pour les filles et du bleu pour les garçons, on retrouve des styles dans des thématiques très différentes: la forêt, les pirates, la mer, le ciel, les indiens...

De plus le catalogue est bourré d'idées décos, style, thème, du parquet jusqu'au plafond. Les chambres sont très originales et bien loin des éternelles pièces vues dans D&CO ou autres émissions télés où l'on voit les même chose depuis des années.
Maison du Monde répond une fois de plus à toutes les attentes, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Le public enfant et ado est très bien ciblé, tout en gardant de l'originalité. Tout le monde devrait trouver son bonheur, bref de quoi donner envie d'avoir des enfants!
Malheureusement pour avoir une chambre by Maison du Monde il faut un sacré budget... Alors un conseil, achetez juste quelques objets coups de cœur et laisser parler votre imagination!

Une fois sur le site pour voir tous les produits en détails j'ai eu au moins 1000 coups de cœur, alors j'ai essayé de vous faire une petite sélection:

 
-Cheval à bascule 69,99€
-Déco/cadre Pirate 22,99€
-Déco Princesse 24,99€
-Porte manteau nuage 14,99€
-Guirlande nuage 6,99€
-Carrousel 14,99€
-Peluche baleine 24,99€
-Affiche Keep calm I'm a baby Star 5,99€
-Caisse à jouet 59,99€


Alors cette nouvelle collection vous plaît?

N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes les actus du blog et des futurs articles. Bonne soirée!
https://www.facebook.com/bywforw https://instagram.com/monamonette/ https://twitter.com/bywforw ligot.mona@gmail.com


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...