ByWforW évolue !

13:31:00 ByWforW 0 Comments

Bonjour, bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouveau billet annonçant un changement pour le blog!
En effet je ne publie plus énormément en ce moment car j'ai un peu perdu l'inspiration. Après réflexion j'en ai conclu que ma thématique était trop fermé et ne me permettait donc pas de faire les articles que je voulais.
ByWforW est un blog par une femme pour les femmes (c'est son slogan) et je veux donc élargir la thématique à tous ce qui touche les femmes. Mes catégories d'articles vont évoluer vers divers domaine qui seront: la mode, la beauté, les astuces, la cuisine, l'amour, le sexo, la lecture, la déco... et tous autres sujets qui me passent par la tête et qui concernent les femmes.
Cela va me permettre de m'ouvrir plus à vous et de partager un peu plus mon univers en vous donnant des idées, conseils, infos...
C'est un nouveau projet pour mon blog et j'espère que vous continuerez à le suivre et apprécierez l'évolution!

Bon week end de pâques à vous!


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...