[HAUL] Italie: Kiko, Ikea, H&M...

15:58:00 ByWforW 4 Comments

On se retrouve enfin après mon petit séjour en Italie avec mon tout premier Haul!
On a passé 3 petits jours à Turin et Milan avec Chéri, je ne manquerais pas de vous faire un petit article "conseils et récap' pour un séjour en Italie". Mais avant ça je vous présente les articles que j'ai acheté là bas!

Pas de grande surprise, certains articles existent en France mais je ne les trouvais pas forcément, la taille gigantesque des magasins ici permet de trouver beaucoup plus facilement ce que l'on cherche. J'ai commencé mon shopping par l'incontournable magasin Kiko (bah oui, on ne peut aller à Milan sans passer chez Kiko), puis un petit tour chez Ikea (parce que celui de Turin est aussi loin que celui de Marseille par rapport à chez moi), un passage dans l'immense H&M de Milan
et un détour chez Carrefour pour prendre connaissance des produits de grandes marques qu'ils ont en Italie.


On commence donc ce Haul avec mes petits nouveaux de chez Kiko!
Le "Peeling Mask" (5,90€): un masque exfoliant rénovateur pour le visage qui sublime le teint et rend la peau lisse et détendue, adapté à tous types de peaux. Je l'ai utilisé une fois, il est facile d'application, la texture est agréable et il rend la peau toute douce. A voir sur le long terme.

Le feutre encre à lèvres en teinte 104 (6,90€ - 1,90€ de promo = 5€): feutre à lèvres non-transfert. Effet tattoo naturel à très longue durée. Cela faisait un petit moment que je voulais essayer les encres à lèvres longue tenue, je trouve ça pratique pour ne pas avoir à se remaquiller 15 fois par jour, mais le rendu n'est vraiment pas aussi bien qu'un rouge à lèvre. Je trouve que ça assèche les lèvres et que la couleur n'est pas uniforme. Il faut vraiment que les lèvres soient parfaitement hydratées et sans aucun défaut pour que le rendu soit acceptable. Du coup je l'utilise en sous couche d'un rouge à lèvre pour que mes lèvres soient toujours un peu colorées même quand le maquillage s'estompe au fil de la journée.

Le "Smart Lipstick" teinte 910 (3,90€ - 1,40€ de promo = 2,50€): rouge à lèvres riche et nourrissant. Je suis une grande fan des rouges à lèvres Ultra glossy stylo de chez Kiko (le deuxième sur la photo), j'ai donc voulu essayer leurs autres rouges à lèvres. La texture est pas mal, un peu grasse à mon goût. Je ne peux pas dire grand chose sur la tenue car la couleur ne me plait pas du tout, du coup je ne l'ai pas porté longtemps...

Le "Ultra Glossy Stylo" teinte 805 (4,90€ - 1,40€ = 3,50€): rouge à lèvres glossé fini mouillé. Ces rouges à lèvres sont mes chouchous de ma trousse à maquillage. Je n'ai rien à redire sur eux, ils sont juste top! Les couleurs sont géniales et le rendu est vraiment joli. On pourrait juste peut être leurs reprochés une tenue moyenne mais ça reste un éternelle produit coup de cœur.

L'Eyeshadow teinte 180 noire profond (2,90€): l'ombre à paupière noire, un basique de la trousse à maquillage. J'aime bien celle-ci car elle est bien teintée et elle a une bonne tenue. Je l'avais déjà testé, c'est juste un rachat, pas de découverte donc.

Et les deux petits nouveaux vernis sur mon étagère, les incontournables de chez Kiko. Leurs vernis sont peu couteux (1,90€), ont une bonne tenue et le choix des couleurs est incroyable. J'en ai donc profité pour compléter ma collection. Les teintes que j'ai choisi sont la 220, une couleur claire pour mes tenus printanières et la 361, un rose vif parfait pour l'été!

Petite visite d'IKEA Turin, il est juste gigantesque! Je suis une grande fan d'IKEA et celui si est un des plus près de chez moi! Donc on en a profité pour faire un petit tour et j'ai racheté des petites choses qui me manquaient.
Des caches pots que j'utilise pour ranger mon make up (oui je n'ai rien inventé, toutes les Youtubeuses le font), des carnets dont j'ignore encore la future utilisation, un spray pour les plantes que j'utiliserais pour mes cheveux (oui, oui) et une bougie parfumée parce que j'adore ça!


Un petit tour chez H&M Milan qui est gigantesque! Et j'ai ENFIN trouvé LA veste beige que je cherchais! Une pièce qui était indispensable pour ma garde robe (je m'habille souvent avec des couleurs très douces et claires). J'ai vu qu'elle existait en France, mais je ne la trouvais pas, je suis donc super contente!
Je l'ai payé 29,99€, exactement le même prix qu'en France pour dire vrai.
Les magasins types H&M, Bershka, Zara etc sont super intéressant à faire en Italie car ils sont immenses et ils n'ont pas du tout les même pièces que nous puisque la mode est différente, en ce moment ils sont vers un style très hippies, motifs ethnies très marqués et très colorés tout en restant classe et élégant, qui sait, ça arrivera peut être assez rapidement en France!





Et enfin un petit tour chez Carrefour pour faire le plein de pâtes (très original oui), passage obligatoire au rayon shampoing histoire de comparer les prix et de tester les produits que nous n'avons pas en France.
Un masque l'Oreal Elseve lissant que je trouve plutôt pas mal pour l'instant, le Elseve nutrigloss que nous avons en France mais lui il a des paillettes dedans et j'ai bêtement trouvé ça trop mignon alors j'ai voulu l'essayer. Et pour finir deux shampoings Pantene (marque que j'apprécie particulièrement) que je n'ai pas encore essayé mais que je n'avais pas trouvé en France. Ces produits sont un peu moins chère qu'en France, compter 4€ pour le masque, 2€50 pour le shampoing Elsève et 6€ les deux shampoings Pantene.

Je vous retrouve très vite pour un article récap' et conseil de mon séjour!

4 commentaires:

  1. coucou,
    Je t'ai nominé au Liebster Award.
    Vas voir si mon blog et participe à cette chaine ( zaharammode.blogspot.com).

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Kiko, kiko, kiko, :D
    mais contrairement à toi je suis une grande fan des smart lipstick :D

    RépondreSupprimer
  3. Hello, est-ce que les prix des vetements à H&M, Zara etc sont moins chers ou ce sont les mêmes prix qu'en france ?

    RépondreSupprimer
  4. Hello est-ce que les prix des vêtements à zara, H&M etc sont moins chers ou cest pareil qu'en france ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...