J'ai oublié de vous dire Au revoir !

20:14:00 Unknown 1 Comments

31 octobre 2017, soit 9 mois après avoir publié mon dernier article... Et je réapparais comme ça, on ne sait même pas pourquoi !

Mais par où commencer ? 
Alors déjà je vais vous parler du blog et vous dire au revoir, ensuite je vous donnerais quand même des petites nouvelles et enfin je ferais des suppositions, des hypothèses sur la suite ! (Oui oui je vous annonce un plan avant de commencer mon article, incroyable non ?)

So. Pour commencer, je vais vous dire au revoir (vachement logique hein ?). Histoire que celles qui n'ont pas le courage de lire plus loin sachent que c'est la fin. 
Je suis d'ailleurs hyper surprise de découvrir mes stats de blog en le rouvrant après 9 mois d'absence. Il y a quand même 1000 personnes qui sont passés par la ce mois ci. Et moi je ne vous parle même plus et je n'ai même pas pensé à clôturer ce blog. Quelle personne indigne je fais...
Bref, j'arrête ce blog. Enfin, j'ai arrêté ce blog, depuis 9 mois. (Vous la sentez la meuf qui répète 9 mois toutes les phrases ? Ni voyez aucun signe, malheureusement, juste une profonde frustration...)
Mais soit, j'arrête ce blog parce que ça ne correspond plus à ce que je suis et que pour le moment je ne sais même plus quoi vous raconter. La beauté ça m'a un peu souler (en plus je suis toujours aussi pauvre), la mode c'est pas mon truc en vrai, le lifestyle j'aime bien mais je ne sais pas vraiment quoi vous dire, je préfère le lire chez les autres. L'humeur, aaah ça oui j'aime toujours autant ! Mais en vrai je n'ai pas souvent des trucs à écrire à ce sujet, où alors c'est souvent trop perso pour le raconter à la terre entière, alors pour le moment je couche mes pensées sur des carnets et un jour je pense que j'en publierais une partie. Une partie importante pour moi, une partie qui correspondra à l'endroit où ces mots seront publiés. Mais pour le moment je les garde pour moi...
Et puis sérieusement By Women for Women ? C'est quoi ce nom à coucher dehors ? Quand j'y repousse je me marre. C'est comme nos vieux statuts Facebook quoi. Ce nom je l'ai choisi a 18 ans et je voulais lancer un concept de blog qui donnait des conseils amoureux. LOL. Mais qui suis-je pour donner des conseils en amour sérieusement ? Bref, vous l'aurez compris je ne me sens plus à ma place sur mon propre blog. 

Et confidence pour confidence, à l'heure qu'il est, le seul blog où je me sentirais à ma place serait un blog de maternité, sauf que pour prétendre à ce genre de blog bah faudrait peut-être le marmot qui va avec non ? Et ça, c'est pas au programme. Et c'est d'ailleurs exactement "à cause" de cette dernière phrase que j'ai pleins de choses à écrire, pleins de choses à dire, mais que je ne le fais pas parce que ma famille, mes amis et parfois mon amoureux me lisent... Alors pour le moment j'écris ailleurs. Et un jour surement (j'espère), sur un nouveau blog, je vous parlerais de tout ce que je ressens en ce moment.

Enfin voilà quoi, tout ça pour vous dire Au revoir. Pas Adieu, parce que promis je reviendrais pour vous annoncer la sortie d'un nouveau blog si ça arrive, ou pour vous donner des nouvelles.
(Bon du coup j'ai un peu chamboulé mon plan de départ parce que je vous ai déjà parlé de mes hypothèses pour la suite).

Bon étant donné que j'estime ne pas avoir encore assez raconté ma vie je continue et je vous donne des vrais nouvelles ! Je relis mon article "Petit chamboulement pour 2017: du bonheur à la clé" Et je me marre ahah. Parce qu'en vrai je ne suis pas du tout allée au CAPES en fait. Même dans cet article j'étais entrain de m'auto persuadée lol. Et pour dire vrai le mois qui a suivis m'a totalement dégouté de l'éducation nationale. J'ai passé 6 mois très compliqué, et je suis très triste d'avoir fini 3 années de contrat sur une si mauvaise note. J'ai découvert pleins de choses sur ce milieu qui m'ont fait tellement mal, qui ont tellement heurté mes valeurs. Enfin passons, mais je suis bien contente d'avoir quitté l'éducation nationale. Et donc OUI, j'ai passé et surtout REUSSI le concours d'auxiliaire de puériculture. Je suis donc, depuis 2 mois, élève Auxiliaire de Puériculture, et je suis si heureuse de me préparer à ce beau métier, si heureuse d'avoir trouver ma voie et de pouvoir être épanouie, au moins, professionnellement. Si vous souhaitez continuer à me suivre, à suivre mon quotidien, je partage mon expérience d'élève AP sur ce compte Instagram (clique).

Bref voilà, sinon rien d'autre d'extraordinaire pour le moment mais je sais que cette année scolaire est entrain de me faire changer, de me rendre meilleure, de me faire grandir et va m'apporter tant de chose, que malheureusement je ne retrouverais pas dans les onglets de ce blog. Mais sachez le, je désire plus que tout recréer un blog, écrire à nouveau, car ces quelques lignes à chaud, sans réfléchir, me procure déjà tant de bien. J'avais oublié à quel point c'était satisfaisant d'écrire et de partager avec vous.

Je reviendrais, ailleurs, mais je reviendrais, c'est promis !

 

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une belle continuation ma poule :) (bon je savais pour auxiliaire vu que je t'ai sur fb et twitter haha ^^)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...