Adieu Batiste !

10:41:00 Unknown 1 Comments

Hello la compagnie !
Aujourd'hui sur le blog je vous parle du célèbre shampoing sec Batiste et de notre rupture fracassante. Du jour au lendemain, la fin d'une belle histoire. Mais je n'oublierais pas de vous livrer la recette de mon nouveau shampoing sec maison !

 Batiste et moi, c'est fini. Pourtant tout avez si bien commencé. Cela faisait plus de 4 ans que nous cohabitions sans aucune dispute à l'horizon, et puis un matin il m'a trahis. Je ne sais pas trop comment c'est arrivé ni ce qu'il lui a pris mais il s'est mis à m'agresser (le cuir chevelu). J'ignore ce qui a provoqué cela mais j'ai eu des démangeaisons atroces après la pause du shampoing, s'en est suivis l'apparition de vilaine pellicule pendant plusieurs jours et j'ai lutté pour retrouver un cuir chevelu sain...
Et puis j'ai découvert Aroma-zone. Et là, le coup de foudre ! J'ai trouvé LA recette DU shampoing sec. Naturelle, sain et efficace. Que demander de plus ?

Du coup je vous partage ma petite recette:


- 64g d' Extrait de plante Amidon de maïs en poudre
5g de Plante ayurvédique Brahmi (poudre)
- 5g de Plante ayurvédique Tulsi (poudre)


Vous pourrez retrouver tout ses ingrédient sur Aroma-zone  




Mélangez les poudres dans un récipient afin qu'elles soient bien répartie uniformément et placez le mélange dans un pot à épice, une salière ou un flacon vaporisateur.
Pour appliquer le shampoing sec il suffit de saupoudrer votre crâne avec la poudre et de masser le cuire chevelu. Laissez la poudre absorber le sebum pendant 3 petites minutes et enlevez le surplus à l'aide d'un peigne.
  



Depuis j'utilise ce shampoing sec une fois tous les 2 jours afin d'espacer au mieux mes shampoings et sincèrement il n'a rien à envier à Batiste. Il est TOP. Je n'ai rien à dire. Il ne laisse pas de trace, absorbe bien le sébum et surtout, il ne démange pas ! Je l'ai conditionné dans un tube pot à épice et je me saupoudre la tête avant de me coiffer. Efficacité garantis !

Alors, convaincu ?

1 commentaire:

  1. Merci pour la petite recette :) , bon moi j'ai un gros soucis avec l'amidon de mais, quand j'en met dans mes cheveux après ça reste scotché dedans et même si je brosse pendant 10 minutes ça ne partira pas :') .. tu as des conseils ?
    De bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...