[Mode] Les nouveautés Undiz, je dis OUI!

11:05:00 ByWforW 1 Comments

Vous ne le savez pas encore, mais je suis une fan incontestée de sous vêtement et encore plus de la marque Undiz! Dès que je rentre dans la boutique je ressors avec au moins un ensemble et un pyjama, c'est plus fort que moi!
Alors imaginez vous comme je deviens folle lorsqu'ils sortent leurs nouveautés! Et là je dois dire qu'ils ne se sont pas foutus de nous!

PS: La qualité d'image est naze, parce que PhotoFiltre a planté, j'en suis désolée...
Malgré qu'il semblerait qu'Undiz augmente légèrement ses prix d'un euro par ci par là, je craque complet pour les nouveautés!
Leurs "Homewear" sont à croquer et des plus en plus portable en vêtements de tous les jours. Les prix sont toujours intéressants et les collections sont originales. Il y a beaucoup de pièce qui peuvent compléter nos tenus de jour et qu'on ne trouve pas ailleurs.
Je craque également pour leurs soutiens gorges bustiers qui sont à la fois sexy et classe, je suis totalement fan! Il faudra cependant y mettre quelques euros de plus que les soutiens gorges classiques.
Leurs ensembles sont toujours aussi mignons et recherchés. Les couleurs sont adorables et les formes très pratiques, j'adhère complétement!
Une nouvelle collection de bodys fait son entrée, des bodys "sexy mais pas trop" qui permettent d'être porté sur une tenu de tous les jours où de soirée! Ils sont en partie en coton, confortables et pratiques.
Et enfin, c'est le retour des maillots de bains chez Undiz, le choix n'est malheureusement jamais très large, mais on trouve généralement toujours un modèle qui convient! Ils sont de bonnes qualités et peuvent être portés plusieurs étés de suite!

En résumé, la marque Undiz est toujours leader dans mon cœur! Ce sont des sous vêtements d'assez bonnes qualités pour leurs prix, je les ai tous gardés plusieurs années sans qu'ils s'abiment et aujourd'hui encore il y en a plein ma penderie dont certains ont plus de 5 ans!
Le petit hic: Undiz ne propose pas de très grand bonnet, ils restent sur des poitrines dite "Standard", tout le monde n'y trouvera donc pas son compte...


1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'aime beaucoup le soutient gorge en haut à droite, et le body :-)
    PS: merci pour ton accueil sur Hellocoton.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...